FinanceMode s'associe à Axa et lance l'assurance dédiée aux créateurs de mode

Publié le par Stéphane Pariente

Voilà quelques mois j'ai proposé à Axa de résoudre une problématique récurrente aux créateurs de mode : celle de leur assurance.

 

L'assurance usuelle du créateur, inadaptée à ses métiers, pouvait être une source d'ennuis significatifs en cas de sinistre, pouvant aller jusqu'à la liquidation de l'entreprise (cas que j'ai observé à plusieurs reprises).


Mon propos était d'annihiler cette source d'ennuis, et de prévoir tous les cas de figure permetant de courvrir le créateur de mode au delà de ce quiconque avait jamais fait (perte d'exploitation ou responsabilité civile sur défilés notamment).

 

C'est dorénavant chose faite, et pour un cout inférieur de 30% à celui d'une assurance génraliste et complètement inutile.

 

Je vous conseille vivement de nous contacter pour obtenir les coordonnées de Laurent Acher.

 

NB : cette prestation FinanceMode est complètement gratuite. Cela devait être fait, tout simplement.

Stéphane Pariente

 


 


Le communiqué de presse FinanceMode / Axa :

 

FM AXA

 

 


Publié dans FinanceMode - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je tiens absolument à vous remercier pour le partage de ce superbe article. Bonne continuation ... à la prochaine
Répondre